jeudi 2 octobre 2014

2 ans de Loupiote

Voilà 2 ans que j'ai donné vie a ma princesse, mon premier bébé .
J'ai pourtant l'impression que c'était hier, un souvenir merveilleux, malgré la césarienne . 

Ce dimanche 28 septembre ma loupiote à passé un nouveau cap. 

Nous avons fêté ses 2 ans le samedi. J'ai choisi comme thème, arc en ciel !
En fouillant sur Pinterest j'ai eu un coup de coeur .
En déco j'ai fait simple :
Banderoles colorées et ballons partout. J'avoue avoir fait simple mais avec l'arrivée de Lana nous étions très pris ( et nous le sommes encore d'ailleurs ^^)
Pour la déco de table j'ai commandé sur internet =)










Nous avions convié famille et amis dès le goûter. 
Au programme se régaler, partager un bon moment tous autour de Lou et ouverture des cadeaux.




Noël avant l'heure ! Elle a encore été bien gâtée ❤
(photos des cadeaux en fin d'article) 



Pendant ce temps ma Lana est super sage et a dormi toute la journée, en amour de bébé.





Ensuite nous avons fait un petit tour à pied pour digérer les crêpes et être parés à ré-attaquer le soir ! 
Lou en a profité pour tester sa tondeuse.  



Une fois bien rassasiée, Lou a soufflé sa deuxième bougie, impressionnée de voir tout le monde chanter, a deux doigts de pleurer ^^

Le gâteau arc en ciel réalisé par mes petites mains  





Surprise du chef  =p 
Nous avons passé une bonne journée et nous remercions toutes les personnes présentes et celles qui n'ont pas pu venir ♥



Le lendemain, donc le dimanche 28 Septembre au matin nous sommes allés faire un tour à la ferme de notre ville pour se balader et faire plaisir à ma Loupiote !













Un super week-end passé trop vite, et comme l'année dernière je me suis réveillé en pleine nuit je regarde l'heure 04h02 ( Lou est néé a 04h01 ) 
J'aurais encore versé ma larmichette en pleine nuit discrètement ♥ 
Le temps passe vraiment trop vite alors profitons de chaque instant ♥

Voilà tous les petits cadeaux reçus, encore merci .
Vu le peu de temps que j'ai, et vu que Lou avait déjà tout déballé, pour la plupart, j'ai pris les photos sur google images  ;)





















Elle aussi reçu des petits sous a mettre sur son compte =)

Encore mille fois merci ♥









4 commentaires:

  1. Oh comme je te comprend Louna aura 2 ans Lundi et qu'est ce que je peux être nostalgique et à la foie très fière et heureuse !! Ahh à la tunique or je stratégie j'ai failli lui prendre à la mienne !! Colorino elle l'aura aussi !!! Lol le reste lundi sur IG LOL on lui fête dimanche avec une partie de la famille et plus tard en octobre avec une autre partie !! Déjà que ma puce pour 2 ans mais J'ai cru que ta puce avait 3 ans tellement elle les faits!!!! fait super grande mai

    RépondreSupprimer
  2. Dis donc elle a été gâtée la.princesse ! J'aime particulièrement son.cheval hihi :) d'ailleurs elle me.fait bien rire sur les vidéos d'Ig !! Gros bisous mes chéries 😍

    RépondreSupprimer
  3. Quel bel anniversaire ! Joyeux 2 ans à la puce qui a bien été gâté !

    RépondreSupprimer