mercredi 27 août 2014

Planète sauvage

Dimanche nous avons décidé d’emmener Lou faire un petit safari a 3h30 de la maison.

Oui a 38 SA je n'ai pas peur, je sais que ma petite bulle ne viendra pas au monde tout de suite !

06h30 reveil pour Lou, je lui ai dit que nous allions voir les animaux !
j'ai eu eu le droit a un grand sourire et des "huuuu" et des " grrr"
Je savais qu'elle allait se régaler.

Arrivé a 10h45 nous commençons  par le safari .
Je prend Lou sur mes genoux, du pain dur et c'est parti.
Elle découvre de nouveaux animaux, fait un peu la timide pour leur donner du pain mais n'hésite pas a les caresser et essaye même de leur faire des bisous.

Les zèbres n'ont pas hésité a rentrer leur tête directement dans la voiture .


Une petite caresse =)

coucou toi 




bébé ours

maman ours

Et papa ours





Une fois la moitié du safari fait, nous arrivons vers 13h sur un espace pique nique ou se trouve une petite ferme avec chèvres et ânes.
Une fois rassasiés nous allons leur faire un petit coucou !

Seb s'est tout de suite fait remarqué, ayant en sa possession le pain, ni une ni deux une dizaine de chèvres rappliquent autour de lui .
Ma loupiote pas trop rassurée après qu'une chèvre lui ai grimpé dessus pour atteindre le pain de son père.








Après cette petite pause, nous poursuivons en voiture le safari 







Ces grosses bêtes nous on pas inspiré confiance en les voyant nous avons vite fermé la fenêtre ^^


Toujours pas de sieste et toujours pas fatiguée, nous avons continué la visite par la cité sous marine ainsi que la cité marine avec le spectacle de dauphins .
Lou est restée captivée du début a la fin du spectacle.
Elle a adoré se faire éclabousser par les dauphins, nous nous étions mis tout devant afin d'éviter une éventuelle chute dans les marche ( pas facile de la tenir en place en attendant le début du spectacle. D'ailleurs il n'y'en a qu'une qui a essayé de grimper sur la barrière qui menait au bassin, pas besoin de vous préciser de qui il s'agit )












Avant de rentrer à la voiture petit tour par le village de kirikou.














Nous n’avons pas fait la partie reptile ainsi que le pont de singe.
Le temps de retourner a la voiture et de la faire goûter il était déja 17h et nous avions 3h30 pour rentrer!
3h30 interminables d'ailleurs
Une chose est sûre, l'année prochaine nous reviendrons tous les 4 ♥ .








3 commentaires: