dimanche 1 juin 2014

Evolution de petite bulle

Comme je vous l'ai déjà dit ici, nous avons appris le 28 Décembre 2013 (le jour des 15 mois de Lou) qu'une petite bulle s'était installée en seulement 2 mois.

Ayant beaucoup de mal a accepter ce corps qui à changé pendant ma première grossesse, j'ai décidé cette fois ci de vivre pleinement et de profiter de cette deuxième grossesse sans me sentir mal a l'aise. J'avoue c'est pas facile, voir a nouveau des kilos s'installer, ce ventre s'arrondir ...
Bref ça fait un peu mal au moral surtout que je n'ai pas réussi a perdre les kilos pris pendant la première grossesse !

Du coup pour assumer un peu mais aussi pour garder un souvenir de cette grossesse, qui passe très rapidement, j'ai décidé de prendre en photo toutes les semaines plus précisément tous les vendredis l'évolution de ce ventre qui s'arrondit.
Et pour s'arrondir, il s'arrondit plutôt rapidement mais après tout il faut bien un château pour une princesse nan ?! 

Je partage donc avec vous ces premières photos. 



La suite de cette évolution a 41 Sa ou avant qui sait ? =) 

1 commentaire: