mardi 20 mai 2014

Mes achats coups de ♥ # 3

Un petit moment que je ne vous ai pas fait d'article de ce type, tout simplement parce que je n'ai pas forcement eu de coup de cœur ^^

Mais la je suis fan de ma trouvaille .

Que je vous raconte!

Il y a maintenant plusieurs mois maintenant que je suis sur instagram une maman, Elina et sa fille Aada Rose qui a une dizaine de jours de plus que Lou.

C'est une jeune maman qui ne se prend pas la tête tout ce qui me plait =)
Elle fait beaucoup de créa couture pour sa puce, Sarouels, leggings, bavoirs... qu'elle partage avec nous sur instagram .

Puis un jour au culot je lui demande de me faire un petit sarouel pour ma Lou .
J'ai donc choisi avec elle parmi des tissus qu'elle possédait déjà pour me faire une petite créa =)

Voilà première commande faite je suis amoureuse.





Du coup je lui en fait une deuxième, un nouveau petit sarouel pour Lou. Cette fois ci on a choisi le tissus ensemble avant même qu'elle ne le commande.
J'ai craqué dessus tout simplement ♥

J'aurai pu avoir mon sarouel bien plus tôt mais je tenais a attendre sa première réception d'étiquettes personnalisées hihi.

J'adore J'adore J'adore et Lou aussi elle est très a l'aise dedans =)





Je vous recommande vivement ses petites "pause cousette" pour plus d'informations allez jeter un coup d’œil sur sa page facebook Pause Cousette "
Une chose est sûre, ce n'est pas ma dernière commande, elle même le sait  ♥
D'ailleurs une 3ème commande est déjà faite hihi 

Encore merci Elina




3 commentaires:

  1. La puce est magnifique et j'adore les petits pantalons je vais directement voir ses créations

    RépondreSupprimer
  2. Depuis le temps que je veux passer commande, j'vais vraiment le faire lol. J'adore <3

    RépondreSupprimer
  3. Trop belle ta princesse ma puce aussi s'appelle Lou :D !!

    RépondreSupprimer