vendredi 3 janvier 2014

Lou 14 mois

Voilà, avec 3 jours de retard oups , la vidéo de ce mois de décembre de loupiote.
De nouvelles bêtises, de nouveaux progrès, toujours autant de joie, de rire à ses côtés <3

Lou 14 Mois 


4 commentaires:

  1. J ais trop adore , ya des moments j etait morte de rire avec Jade elle a kifff . Bisous <3 . C adeline Insta_Jadou

    RépondreSupprimer
  2. Elle m'a fait trop rire avec son bol sur la tête !
    Mais non Lou le tournirebond ça ne se mange pas !!!
    Trop fort la couche dans la poubelle !
    Trop belle avec sa robe de réveillon.

    Tu as posté toutes ces vidéos sur Insta? J'en ai loupé pas mal en fait.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'étais écroulé avec le bol sur la tête un vrai clown.
      Oui ce ne sont que des vidéo insta :-) je met que celle-ci sinon je prend facile 1h de film par moi ^^

      Supprimer