dimanche 5 janvier 2014

Anniversaire {1}

Je vais ouvrir une nouvelle rubrique d'article. 

Je n'ai encore jamais vu l'idée ailleurs donc j'espère ne pas faire de plagia ( j'entends déjà les " quel manque de personnalité " et autres blablas) 
Bref je publierais ici à chaque anniversaire de proche ou ami une petite photo de Lou :-)
J'ai eu l'idée début décembre quand Lou à souhaité un bon anniversaire à son parrain ! 

Le voyant peu et ne parlant pas quoi de mieux que des mots ??


Donc voilà première photo du genre :

~ le 02 Décembre 2013 ~
Les 26 ans de son parrain Nicolas !




Si vous voulez votre photo, n'hésitez pas ça nous fera plaisir de vous laisser un petit message =)

4 commentaires:

  1. La parenthèse me fait penser à ce que je dis souvent :/
    Effectivement je n'ai jamais vu cette série d'articles quelque part.
    A noter : je suis née le 22 mars :P

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça va tu me la jamais dit ouf mdr c'est noté on ne manquera pas de te laisser un Ptit mot :-P

      Supprimer
  2. Pfff les commentaires genre tu me copie met mon blog etc c'est des gamineries on a chacunes nos idees a notre facon! Jfait ca avec celiou pour tte les personnes qu'on ne peut voir c'est trop chou mais avec une puce qui bouge dans tous les sens ca doit etre plus dure.. ^^ gros bisous mes cheries ♡

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis pas du genre à voler les idées ou quand un sujet me plaît je site ma "sources " mdr après on peu être plusieurs avec les mêmes idées ;-) J'avoue c'est super dure, on a nos petites techniques avec seb pour captiver son attention quelques minutes et ça marche plutôt bien :-P bisous à vous les filles.

      Supprimer