lundi 2 décembre 2013

shooting Noël

Ce week end nous avons pu dire bonjour au joli mois de Décembre.
Un mois magique.

La magie de Noël me rend folle =p

Dimanche 1 Décembre nous avons fait notre sapin, puis Loupiote a mangé son premier chocolat du calendrier ♥

Nous avons aussi fait quelques photos sur le thème de Noël, les premières mais pas les dernières =)

Vu que j'ai trouvé sa jolie robe pour le reveillon je ferais d'autres photos .

Place aux photos ♥















4 commentaires:

  1. elle est trop chou ma louloutte ! :)

    RépondreSupprimer
  2. faire chaque année une photo similaire, :)
    elle l'ai mangerais bien les boules lol

    RépondreSupprimer
  3. Enchanté, moi c'est Aurore, maman de Lola qui a 3 ans, je suis toute nouvelle sur blogger, je t'ai découvert grâce à Vanessa du blog : Le-journal-de-jaylah.

    RépondreSupprimer