dimanche 22 septembre 2013

Une journée à Disney

Comme je vous l'ai dit sur ma page Facebook " Petit Bout de Lou " hier nous sommes allés à Disneyland pour l'anniversaire de Lou qui au passage est dans 6 jours :-(.









Nous devions y aller la semaine dernière, mais nous nous sommes fait arnaquer pour les places, je ne suis pas prête de racheter sur le bon coin . Je ne reviendrais pas la dessus, ça nous met assez en colère !!!

Donc très déçue, a ce moment la, nous savions que nous ne pourrions pas y aller pour notre puce :-(


Seulement la sœur de Sébastien, Audrey et son copain Rémi y sont tout de même allés. Leur billet étant valable une 2ème fois ils nous les ont gentiment offert, je les en remercie énormément. 
Ma Lou à pu vivre une magnifique journée .

Donc en maman et papa Gaga. Nous avons choisi Disney pour ses 1 an. 
Beaucoup m'ont dit c'est trop tôt elle ne va rien calculer, elle va être insupportable, ce n'est pas pour les bébés bref plein de choses négatives. 
Mais connaissant mon bébé je savais qu'elle allait apprécier, elle adore " le manège " vous vous souvenez?!
Donc pourquoi pas Disney ?


Et j'ai eu raison de n'écouter que moi :-)

Je suis très fière d'elle, elle a son petit caractère mais c'est un bébé facile à vivre et elle nous l'a encore montré hier.
Elle a profité à fond, à souri toute la journée, s'est fait beaucoup d'amis dans les files d'attente. 
Forcément avec son joli sourire elle ne peut faire que craquer :-) puis faut dire que son petit chapeau à fait son effet ! 
Elle parle au gens et les touche du doigt cette coquine, elle aime être au centre de l'attention depuis sa naissance.
Et moi j'ai eu plein de compliments alors forcément j'ai adoré hihi



Bref je m'égare !
Notre petit programme, à notre arrivée nous somme allés directement au studio a 11h pour faire le spectacle de Lilo et Stitch.


 En chemin nous avons croisé des personnages, nous voulions aller acheter son premier carnet d autographe après nos attractions mais finalement non :-)
Elle a eu quelques autographes, et on a pu faire quelques photos!
Nous n'en avons que peu car ce n'était pas notre but premier, si on croisait les personnages on y allait mais nous n'avons passer notre journée a les chercher, ce sera pour une prochaine fois.

Les personnages:

On a pu voir Dingo, (pas eu le temps de sortir l'appareil) 
Emile,
























La reine de cœur,



Stitch,























Les jumeaux dans Alice aux pays des merveilles,




Nous en avons vu d'autres mais trop de monde donc on a pas tenté notre chance!

Les attractions, nous avons pu en faire de nombreuses, c’était super =)
Aux studios nous avons fait Zig Zag ainsi que le spectacle de Stitch nous avons pique-niquer la bas vite fait pour perdre le moins de temps possible.






Premier manège à Disney, un succès  




Même dans la file d'attente on s'amuse =)




Une fois fini direction le parc DisneyLand pour d'autres attractions.
 Les poupées où Lou est resté bouche bée, elle ne savait plus ou regarder elle fût émerveillée par toutes ces couleurs,  ces poupées partout, quel bonheur de la voir ainsi ♥ 



Toujours mon bébé ♥  



























Le voyage de pinocchio,
Peter Pan,
Buzz,


Dans la file d'attente ...


Orbitron,




Le passage d'Aladdin,




Nous avons eu une moyenne de 30 min d'attente, même parfois moins pour chaque attraction grâce au fast pass mais aussi car nous sommes des habitués et savons quand y aller =)

C'est pas mal avec un bébé je trouve, nous aurions pu en faire d'autres mais passé 19h30 Lou s'est endormi dans sa poussette (d’ailleurs j'avais pris la vieille, trop peur qu'on me vole ou abîme ma Quinny chérie =) ), du coup nous nous sommes promenés dans les Lands en attendant LE spectacle final, le disney dream!

Un peu avant d'aller manger au Vidéopolis, nous avons fait les boutiques, passage obligé qui fait très mal au porte feuille.
Elle a encore bien été gâtée  ♥









La poussette Minnie était pour son anniversaire mais je n'ai pas pu attendre 6 jours pour lui offrir !!
Puis son ballon Minnie (photo juste après )

Vers 20h tout le monde commence a s'installer pour le spectacle des 20 ans.
Nous faisons de même vers 20h30, ça fait du bien de ce poser.
Lou réveillée après sa micro sieste on attend 22h, ( 1h de sieste de toute la journée et pas de pleurs, rien ! Elle a vraiment profité a fond)
En attendant on fait des photos...





Petite photo de nous 3 ♥ La on vois bien qu'elle a les yeux verts de son papa !

Ma bouille d'amour, dingue d'elle, et ses yeux ♥

21h45 Ma Loupiote ne tient plus, s'endort, mais c'est pas le bon moment =s


C'est l'heure ...
Et ma puce ne se réveille pas au bruit des feux d'artifice, elle ne peut pas avoir tenu aussi longtemps et ne pas voir la fin !!
Donc tampis, je la prend dans mes bras pour qu'elle se réveille doucement et admire le spectacle!
J'ai bien fait c'est magnifique, je n'en reviens pas un vrai rêve.
Il on utilisé feu,eau, son et lumière mais aussi dessin animé et feu d'artifice.
J'ai jamais rien vu d'aussi beau.
On en a prit plein les yeux pendant 30 minutes !






























Et une petite vidéo, court extrait pour ne pas tout vous dévoiler si vous y allez =)




Voila c'est fini, 23h on rentre a la maison avec de jolis souvenirs plein la tête ...




Si vous avez l’occasion d'y aller avant fin septembre n'hésitez pas!

Je me suis endormie avec un grand sourire =)

Disney avec un bébé de moins d'1 an je dit oui. Après il est vrai que tous les enfants son différents. Mais vous connaissez vos ptits bouts par cœur je pense que vous savez si ils sont capables de tenir pendant une journée aussi intense et fatigante. ♥

Voila quelques photos, oui quelques en sachant qu' on en a fait environ 400 =p



9 commentaires:

  1. Moi je suis entièrement d'accord avec toi et si j'habitais encore Paris j'y serais déjà allée aussi.
    Lana a fait des parc dès ses premiers mois et a toujours adoré, c'est une question d'habitude et de caractère.
    En tout cas joli article qui donne vraiment envie !
    Je ne suis allée qu'une seule fois à Disney et je n'ai jamais vu le feu d'artifice ça à l'air splendide !
    Je pense qu'on va essayer d'aller y faire un tour en novembre :)
    Bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  2. Je pense que ça va lui plaire elle a l'air elle aussi d'aimer les nouvelles choses et il y a beaucoup d'attraction pour les petits c'est top :-) j'aimerai y retourner pour Noel mais la température me fait un peu peur pour Lou, à voir en tout cas on y sera pour ses 2 ans :-) .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est ce que je me suis dit après pour la température, du coup on verra, s'il fait trop froid tant pis.
      Ce serait cool qu'on y aille ensemble :)

      Supprimer
    2. Pourquoi pas ce serait sympa, j'ai hâte d'y retourner en tout cas =)

      Supprimer
  3. Je pense que ça va lui plaire elle a l'air elle aussi d'aimer les nouvelles choses et il y a beaucoup d'attraction pour les petits c'est top :-) j'aimerai y retourner pour Noel mais la température me fait un peu peur pour Lou, à voir en tout cas on y sera pour ses 2 ans :-) .

    RépondreSupprimer
  4. disney c'est magique pour tout age! j'adore les photos du final c'est tres beau

    RépondreSupprimer
  5. Chaque enfant est différent ! Tu as bien fait de n'écouter que toi ! j'y suis allé en mars avec mon filleul de 4 ans 1/2 et son frère de 16 mois et c'était un flop ! Le petit s'en foutait royalement lol et le grand, a eu des étoilesd ans les yeux juste au moment de la parade de l'après midi ! Pour les manèges, il ne voulait faire que ceux qu'il voyait bien, donc on en a fait 3 mdr ! Ceux où il faut rentrer dans un bâtiment c'est mort mdr !

    RépondreSupprimer
  6. Vous avez passé une superbe journée ! Tu sais, la première fois que j'ai emmené mon petit garçon, il avait 3 mois ... Ils nous suivent de partout depuis leurs naissances et nous n'avons jamais eu aucun problème ! Tes photos sont très belles ! Bisous

    RépondreSupprimer
  7. J'adorerais y allez mais Timeo déteste les longs trajet (on habite le 62 donc sa fait loin) après qu'il sera plus grand j'espère

    RépondreSupprimer