lundi 9 septembre 2013

Tag # 4 foodez-moi


Un nouveau petit article tag . 

Je voulais le faire sans être taguée mais margaux ma proposé de le faire alors avec plaisir je m'y mets. 

Un petit tag sur la nourriture, miam Hihi pas top pour le moral quand on est au régime ( je vous en parlerais dans un article prochainement ) 

C'est parti


1 - Thé ou Café ?
Ni l'un, ni l'autre je n'aime pas ça ! Le thé aucun intérêt et le café trop amer . Si vraiment j'ai besoin de me requinquer comme lors de notre périple de nuit pour partir en vacances, nous avions prit des canettes de red bull. Sinon le matin c'est jus d'orange ou coca light. 

2 - Ta marque de céréales préférée ?
Ça fait un bout de temps que je n'en ai pas acheté vu que je ne déjeune pas, ou rarement mais quand ça arrive ce sont des Choco Pops

3 - Nutella ou Confiture ?
Les 2, je suis pas une fana de chocolat. J'aime mais je ne le mets pas sur un pied d’est-ale, par contre j'ai d'autres vices Hihi 



4 - Ptit déj sucré ou salé ?
Sucré mais salé je peux aussi mais que du fromage ! Tout ce qui est petit déj anglais hors de question !

5 - Plutôt Coca ou Oasis ?
Coca sans aucun doute mais coca light, je n'aime pas le goût de l'oasis  .

6 - Quel est ton plat préféré ?
Sans hésitation et à égalité la tartiflette et les pizzas, je pourrais tuer pour en avoir (ironie bien sur ) . 
Je raffole par contre de la pizza savoyarde (a la tartiflette =p)



7 - Viande ou Poisson ?
Poisson bien sur ! Je n'aime pas la viande . J'en mange mais c'est juste pour des question de manger équilibré et pour varier . La seule viande que je mange : poulet mais que les cuisses, le bœuf mais très très très cuit et le porc . Par contre le poisson j'adore 

8 - Tes fruits et légumes préférés ?
Pour les légumes je dirais : courgette et pomme de terre et fruits : nectarines et bananes =)

9 - Yaourt ou Fromage ?
Fromage, fromage et fromage c'est mon péché mignon je pourrais en manger du matin au soir que ce soit chaud ou froid.
Et mon préféré le chèvre ♥ 

10 - Pizza ou Pasta ?
Pizzzzaaa =) mais pâtes aussi surtout les pâtes aux deux saumons .

11 - Ton parfum de glace préféré ?
Pistache depuis petite mais cet été j'ai eu un penchant pour chocolat avec copeaux et caramel au sel .


12 - Ton dessert préféré ?
La foret noire ou charlotte aux fraises même si je ne suis pas dessert plus que ça. Ce sont des gâteaux que je dévore.


13 - Ton fast-food préféré ?
Mc Do, on mange rarement au Quick et je ne suis jamais allé au KFC.

Mes préférés, big Tasty, le M et le Big mac =p


14 - Ta cuisine étrangère préféré ?
Italienne !
Les pizzas, les pâtes en tout genre ♥


15 - Ton repas de fête préféré ?
Foie gras et les bonnes bonnes bûches pâtissières. 


16 - Fondue ou Raclette ?
Raclette, vivement cet hiver, cela ne va pas être bon pour le poids. 


17 - Ta food addiction ?
Le fromage 


18 - Ton hate-food ?
Le céleris ! Rien que de le sentir, je suis malade !


19 - Tes bonbons préférés ?
Les dragibus j'adore ça! 


20 - Ton food secret pour la bonne humeur ?
Je dirais le chocolat. Je crois que c'est un aliment qui a un pouvoir sur tout le monde. 
Je peux m'en passer durant des semaines mais si je commence a en manger j'ai du mal a m’arrêter. En fait le plus souvent je m’arrête quand il n'y en a plus oups. 


21 - La recette que tu fais le mieux ?
La tartiflette sans me vanter j'adore ma recette, je mangerais bien le plat entier.


Je crois que la relève est assurée ma bébé est fan de fromage aussi ♥


Voila, a celles qui veulent le faire n'hésitez pas =)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire