lundi 16 septembre 2013

Shooting Presque 1an ... =)

Ma petite Lou étant malade nous n’avons pas fait grand chose, nous avons joué puis fait quelques photos.
Donc voila ...

Durant mes nombreuses heures de route vendredi dernier, j'ai beaucoup pensé notamment à des idées de photo ...


J'ai donc voulu faire des photos de Lou avec plein de Bisoussss, je me suis bien amusée a la " bisouiller " mais ça n'a pas eu le rendu espéré . Du coup je l'ai vite nettoyée. 




 Du coup je suis passée a une autre idée!
Il y a 6 mois, (donc petite Lou avait 6 mois hihi ) j'ai fait des photos de ma princesse avec cette tenue venant de Nouvelle Calédonie.




J'ai donc voulu lui remettre pour faire d'autres photos ♥
Elle lui va toujours grâce aux élastiques =)

6 mois ont passé, qu'est ce qu'elle a changé ma petite Loupiote, de plus en plus belle !





Avec le 4 pattes faire des photos était devenu très compliqué, autant dire maintenant qu'elle marche c'est presque du mission impossible!
Elle bouge, marche, ne tient plus en place donc les photos sont floues =s






1 commentaire: