dimanche 15 septembre 2013

Petit tour en arrière...




Un petit tour dans les années 90 me tente bien alors zou .
Je vais vous faire partager quelques photos de moi allant de ma naissance à aujourd'hui , cela remonte a un quart de siècle déjà alors autant marquer le coup.

Cette petite histoire a débuté un 5 février 1988, je ne m'en souviens pas mais d'après le calendrier c'était un vendredi.
Ce jour ci a 11h45 exactement j'ai pointé le bout de mon nez. 
Je pesais 2,600 Kg pour 46,5cm.


Mon faire-part de naissance

 

Ma maman et moi à la maternité ♥




 




Une robe qui a 25 ans ♥


Août 1989  (6 mois) Moi















Axelle
    

Lou

























Nous savons de qui Lou tient ses cheveux tout noirs =)



Mars 1989


 Vous voyez ce sont mes cheveux qu'elle a ma Lou ♥ bon sauf que moi je n'ai pas coupé sa frange !



Mars 1989
 Moi casse-cou ? Des bleus partout ?

Mars 1989
Bargemon 

Mars 1989

Août 1989





Septembre 1989 
 Janvier 1990 Ça y est je suis une grande sœur ♥

Février 1990 
 Deux ans et visiblement je me débrouille pas mal pour souffler mes bougies et embêter ma petite sœur  !




Février 1990 
Quelle classe ... ciré jaune, pantalon turquoise et bottes vertes a semelle rose ! J'adore hihi merci maman .

Avril 1991
Juin 1991 Fête des Ecoles en mode punk

         

Février 1992, 4 ans
Juin 1992 a l’île d'Oléron
Février 1994, 6 ans





7 ans
Cure a la Bourboule pour l’asthme, 3 semaines horribles !

Je trouve que Lou me ressemble de plus en plus ... Qu'en pensez vous?

Voila petit tour dans mon enfance jusqu’à mes 7 ans.
En 1996 nous avons déménagé a La Rochelle, une nouvelle vie très différente. .

Pourquoi ne pas vous raconter tout cela dans un nouvel article, ça vous tente ?








3 commentaires:

  1. C'est dingue comme à 6 mois déjà tu avais ta bouille d'aujourd'hui.
    Si on ne m'avait pas dit que c'était toi je t'aurais reconnu direct !

    RépondreSupprimer
  2. Je trouve que Lou te ressemble actuellement mais pas quand tu étais bébé !!!

    RépondreSupprimer
  3. Elle te ressemble énormément !!!

    RépondreSupprimer