dimanche 1 septembre 2013

Nouvelle bannière

Ça y est le blog est moins moche hihi!

Comme vous avez pu le voir en venant lire cette article le blog s'est fait une petite beauté=)
Fini l'entête toute simple, toute moche prenant tout l'écran.

Bon par contre je ne mérite aucun compliment, cette jolie créa n'est pas de moi.
Cécile que vous connaissez déjà grâce a cette article Une belle rencontre ou tout simplement grâce a son blog NyCyLa m'a proposé son aide.

Mon ancien truc tout moche l’énervait, bizarrement moi aussi =) =)

Voila le travail:




Vous aimez ? 

J'adore, c'est fou ce qu'elle arrive a faire!

Je lui ai laissé faire ce qu'elle voulait j'avait juste besoin de marron pour aller avec la police du blog, et "petit bout " la inspirée d'ou le puzzle ♥

J'en suis entièrement satisfaite encore mille fois merci Cess.

Elle m'a aussi fait mon image de profil et de couverture de la page Facebook.
D'ailleurs n'hézitez pas a aller aimer la page ;) " Petit Bout de Lou "

4 commentaires:

  1. Contente qu'elle te plaise !
    Oui des petites pièces de puzzle pour des petits bouts de Lou :).
    J'espère qu'elle plaira aussi à tes followers :)
    Bibis

    RépondreSupprimer
  2. Oui elle me plait beaucoup :) ♥♥ Bravo Cecile

    RépondreSupprimer