vendredi 2 août 2013

Vacances # 2.7 Aquasplash

[ Vendredi 26 Juillet ] C'est notre dernier jour de vacances, c'est passé tellement vite, on profité a 100 %.
Vraiment hâte de repartir tous les 3.



Aujourd'hui c'était la journée la plus chaude de la semaine alors forcement il nous fallait nous rafraîchir.
Nous avons passé la journée a Aquasplash, un grand parc aquatique a Antibes.

Donc une fois les valises pour le départ terminées, nous nous rendons la bas.

10h il fait déjà extrêmement chaud, on pose les serviettes ( a l'ombre ), je badigeonne Lou de crème solaire 50 + et direction la piscine a vague.
On a arrive au bon moment les vagues arrivent, Loupiote est morte de rire, elle est dans son élément, elle tient ça de moi.
Je pourrais passer mes journées dans l'eau, il m'est d'ailleurs inconcevable de ne pas avoir de piscine quand nous serons propriétaire, un jour ...

On fait un petit tour dans le parc voir ce qu'il y a pour les enfants, puis Sébastien va faire un toboggan.
Nous attandons une demi heure pour voir sa descente, j'en profite pour remettre de la crème a Lou, nous sommes a l'ombre mais ça tape fort.

Nous somme ensuite allés faire faire du toboggan a Lou mais l'eau y était plus froide et l’endroit pas très adapté pour les bébés, donc retour dans la piscine a vague.

11h15 on décide d'aller manger avant que ce soit la cohue et qu'il n'y'ait plus de place a l'ombre.
L'ombre, endroit indispensable pour un bébé.
Petite Lou se régale avec son petit pot et une fois fini, tient a goutter le hamburger de maman, elle nous a bien fait rire.



Pendant que papa retourne faire d'autre toboggan je tente de faire faire la sieste a Lou.
Mais nan rien a faire elle préfère jouer sur le transat alors on joue en attendant papa.
Puis retour a la piscine a vague, ou nous avons eu le droit d’être photographié, vous savez le truc attrape touriste ?



En sortant de l'eau Lou s'est en 1 minute endormie dans mes bras, elle me l'avait jamais faite celle la. Donc c'est l'heure de sa sieste, Séb en profite aussi pour dormir et moi je me balade sur internet, geek un jour geek toujours =s





Encore quelques bains sur l'ile aux bébés avec plein de toboggans pour Lou, le goûter puis nous prenons quelques photos attrape touriste et nous partons vers 17h30, nous devons encore charger la voiture.






Dans la voiture je trouve Lou un peu rouge mais sans plus par contre chéri lui est écarlate et douille donc arrêt en pharmacie pour de la Biafine, moi sans crème solaire j'ai la chance de ne pas attraper de coup de soleil hihi.

Après la douche, je vois bien que Lou as attrapé des coups de soleil aux tempes et aux bras !!
Je m'en veux, =( mon pauvre bébé mais heureusement c'est superficiel !
ce n'est pas chaud et ça n'a pas l'air douloureux ouff

Une fois la voiture, chargée, l'état des lieux fait, direction la Normandie =(


Loulou n'aura pas fait long feu après cette journée de piscine ♥



Durant nos 16 h de route Lou a été un amour ainsi que Héra. Nous, nous avons eu beaucoup de mal pour conduire nous étions fatigués, nous alternions pour conduire mais pour ne prendre aucun risque nous nous sommes arrêtés plus d'une fois dormir.
Nous nous somme arrétés a 8h pour le bib puis c'est reparti ! Mlle s'est rendormie jusqu'a 10h.


12h arrêt mc do ennnnnh =0.
Nous sommes finalement arrivé a 15h ... Quelle horreur!
Heureusement que notre princesse a été un amour ♥

4 commentaires:

  1. Ha oui effectivement il était bien rouge :s
    Jspr que ca va mieux, il a du bien peler non?
    En tout cas vous etes vraiment courageux pour la route et vous avez eu de la chance qu'elle le vive bien parce que ca ne doit pas etre facile pour vous tous.
    A bientot sur la cote, revenez quand vous voulez !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Que peler, il est vraiment brûlé avec cloque et tout mais ça va mieu depuis 2j . La route c'était horriblement long la prochaine fois on fait une escale ça c'est sur =)

      Supprimer
  2. comme lou fait grande c'est fou et vous êtes une belle famille

    RépondreSupprimer
  3. GUILLON Mathilde5 août 2013 à 17:45

    j'espere que seb ca va mieux? J'adore la tete d'Héra on voit qu'elle non plus ne veut pas repartir...lol

    RépondreSupprimer