samedi 17 août 2013

Une journée a Aytré

Jeudi soir nous avons dormi a Aytré, ville près de la rochelle ou jai habitée presque 8 ans ( de mes 8 ans a mes 15 ans ) chez tâta Chantal et tonton Jean Louis.

Du coup nous y avons passé la journée de vendredi. 









Lou a fait sa première rencontre avec un lapin. Malgré sa douceur légendaire le petit lapin est tout de même venu vers elle et s'est laissé caresser . 




















































Une nouvelle bête,qu'elle avait déjà vue au zoo, mais jamais touchée ... La tortue ! 
La par contre j'ai fait très attention elle la caressée mais ma petite sauvage a voulu lui arracher la tête, les pattes =/ pauvre bête . 
















Puis ensuite ce fût piscine et bronzette toute l'âprem avec ses 3 tatas            ( cousines de Sébastien ) Marine, Margot ,Marion et leur copine Virginie ! 







Mais sans oublier Papa chéri bien sur et Hera qui est toujours de la partie . 






Puis retour chez ma maman ou Lou s'est amusée toute la soirée avec ses nouveaux jouets.

Encore une bonne journée ! 


2 commentaires:

  1. Je vois qu' Héra a encore fini à l'eau :P

    RépondreSupprimer
  2. D'adorables photos familiales ! Ta petite Lou, aux côté du lapin, est adorable.
    Bon WE...

    RépondreSupprimer