dimanche 28 juillet 2013

Vacances # 1.7 La chartreuse

[Vendredi 19 juillet ] Aujourd'hui dernière journée en Savoie, demain départ tous les 4 dans le sud.




Ce matin nous sommes allés à la coopérative laitière histoire de ramener 1 ou 2 fromages de la région, finalement nous sommes repartis avec 5 ou 6 fromages et un saucisson au Beaufort . Je vous l'avais déjà dit, moi et le fromage c'est une grande histoire d'amour.

L'apres midi nous sommes allés au musée de la chartreuse.
La chartreuse est une liqueur composée de 180 herbes et fabriquée par des moines.







J'ai vite quitté la cave, les vapeurs d’alcool étaient trop fortes pour ma loupiote, bourrée a 9 mois ça le fait moyen n'est-ce pas .
Ensuite place a la dégustation hihi.



Et aux souvenirs...



2 commentaires:

  1. Excellent la photo de ton homme! Moi aussi le fromage j'adore! Plus il sent et coule mieux c'est! Lol!

    RépondreSupprimer
  2. Oh qu'il est beau Sab vêtu de la sorte :P

    RépondreSupprimer