vendredi 19 juillet 2013

Vacances # 1.5 Plage

[ Mercredi 17 juillet] Comme dit précédemment le matin on y va tranquille, Lou se lève suffisamment tôt .
Donc ce sera jeu dans la maison puis quelques courses ou j'en ai profité pour faire les soldes (encore) ou je me suis trouvé des chaussures, un petit gilet a manche courte pour Lou et un haut pour moi.
Ça va j'ai été raisonnable.






Après sa sieste ( petite ) de l’après midi nous sommes allé a la plage du lac, 30 degrés dehors et une eau a 24 ça rafraîchit =)
J'en connais une qui a adoré comme toujours, dès qu'elle est dans l'eau c'est l'éclate.
Petite Loupiote y a pris son goûter  puis nous sommes rentrés vers 17h car risque d'orage ( finalement il n'aura pété qu'a 20h ).










Deviné ce que nous avons fait en rentrant ...
Et oui piscine 20 min seulement malgré une eau a 30, Lou commencé a trembler donc on est vite sorti ( je pense qu'elle était fatigué ). Puis ensuite bain, elle aura passé sa journée dans l'eau aujourd'hui.

Après une journée bien fatigante elle c'est endormi sans peine vers 20h et malgré l'orage elle ne sais pas réveillé.

1 commentaire:

  1. Sa la fatigue ces grandes journées. Et puis elle grandit la pépette ❤

    RépondreSupprimer