lundi 1 juillet 2013

Un dimanche a la plage ...

Un dimanche ensoleillé, splendide pourtant en voyant ce ciel gris au reveil c'était pas gagné ! Mais ouf  le soleil se lève petit a petit alors hop direction la playa.



Nous partons donc tous à Ouistreham: papa, maman, bébé Lou, Mathilde, Sébastien puis le parrain de Lou et sa maman nous ont rejoint.

Petite Lou a adoré, après une petite balade nous nous sommes posés sur le sable et elle y a joué comme si elle avait toujours connu cela. ADORABLE ♥
Du sable entre les orteils, main dans le sable un avant gout des vacances ☺

Bon par contre nous sommes en Normandie donc je n'ai pas voulu lui mettre le pied dans l'eau trop Glagla ! Mais dans quelques jours elle aura les pieds dans la méditerranée  =p

Bien sur elle a mit ses jouets a  la bouche mais n'a pas goûté au sable, soulagée ☺ Celles qui me suivent sur Instagram { yayane_lou } je vous avais d'ailleurs embêtées avec ça hihi. Je l'ai laissée faire sa petite vie et tout s'est super bien passé.

16h l'heure du goûter sur le sable chaud le pied que demander de plus un petit biberon, un petit boudoir ( qui a d'ailleurs fini dans le sable oups )
Puis pour les grands une petite glace a l'italienne, et le régime ?!!!!
Bien évidemment bébé Lou n'est pas restée indifférente a ma petite glace a la fraise, petite chipie d'amour ♥

La journée en photo !!



Un papa fier ♥







 Ma famille ♥

Son petit pied

Euh tu me le donnes maman ?





Avec parrain

 Miam la glace de maman

Toujours a faire les fous ces deux là ♥



Une super journée ou nous avons bien rigolé et malgré l'absence de sieste de la journée Lou a été un Amour ♥ tellement fière d'elle!




4 commentaires:

  1. J'ai adoré la photo de Lou seule sur la plage ou on l'a voit en entière assise c'est vraiment une chouette photo :)

    RépondreSupprimer
  2. Alors tu l'a passée face à la route dans la poussette ? !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je peut le mettre aussi bien face que dos à la route donc de temps en temps on change :-)

      Supprimer