dimanche 28 juillet 2013

J'ai 10 mois ❤

28/09/2012 - 28/07/2013

10 mois maintenant me séparent du plus beau jour de ma vie, 10 mois que tu nous combles de joie, 10 mois que nous n'avons pas vu passer . 

On se rapproche un peu plus de ce jour ou je sais par avance que je vais beaucoup pleurer . 

En 10 mois tu a énormément changé, d'après beaucoup ( oui moi je suis nulle je côtoie pas beaucoup de bébé donc je sais pas trop. ) sur certaines choses tu es en avance mais le plus important a nos yeux c'est que tu sois en parfaite santé et que tu sois tous les jours à nos côtés .

Petit listing de ce que tu sais faire au jour d'aujourd'hui ...
Tu tiens assise
Tu te met debout seule
Tu marches avec appui ou en nous donnant une main 
Depuis aujourd'hui tu tiens debout sans appui (mais ce n'est pas encore parfait )
Tu as 2 dents 
Tu manges de tout 
Tu tiens ton bibi seule a mon grand désespoir 
Tu dort toujours entre papa et maman
Tu sais dire maman
Tu joues beaucoup avec ton chien 
Tu adores ( et encore le mot est faible ) l'eau 
Tu as besoin de peu de sommeil
Tu as déjà un fort caractère 
Tu te mets a pleurer quand on te gronde 
Tu es très souriante
Tu adores le pain
Tu es une tétine addict toi aussi ( cf Lana =)) 
Comme maman tu bronzse vite, comme vous avez pu voir ça sur Instagram
Tu n'es pas fan de chocolat ( ça aussi comme maman
Tu as les oreilles percer 
Ta position favorite pour dormir est sur le côté
Tu fais du 4 pattes de plus en plus vite et nous suit PARTOUT
Tu adores quand maman te nettoie les oreilles 
Tu te mets accroupie pour faire caca ( j'avoue pas très glamour ) 
Tu voues une culte aux câbles ... ( chargeur téléphone, ordi, console )
Tu es habiller en 18 mois 
Tu nous as fait 2 fois la peur de l'abandon ( ouf depuis mercredi ça va beaucoup mieux ) 
Tu adores la voiture
Tu a goûté a énormément d'aliment ( trop long a tout lister ) 
Tu pleures dans les bras des hommes ( heureusement sauf papa ) 
Tu arrive a remettre les bonnes formes les unes dans les autres

J'en oubli certainement tu apprend tellement vite ...


J'aime assister a tout tes progrès malgré que je sois nostalgique de tes premières heures de vie . 

Tu as encore bien grandi et grossi je pense ❤
Nous avons rendez vous chez le pédiatre  mardi nous verrons donc cela, puis 2 vaccins a faire ouille .

Demain on essaie quelques photos malgré que depuis le 4 pattes c'est devenu très dur pour une non pro ^^

En attendant ...

 Lou a la maternité







Lou 9 mois et 3 semaines







1 commentaire:

  1. "Tu te mets a pleurer quand on te gronde" je confirme :P
    "Tu es une tétine addict toi aussi ( cf Lana =))" alala ces bébés !
    "Tu n'es pas fan de chocolat ( ça aussi comme maman" hé ben vous avez bien de la chance ! Je m'en passerais bien moi !
    "Tu adores quand maman te nettoie les oreilles " sérieux? Lana elle hait ca !

    RépondreSupprimer