samedi 1 juin 2013

Premier dodo dans son lit !

Comme vous avez pu le lire ici chez nous on pratique le cododo un vrai plaisir. J'aime pouvoir a tout moment faire plein de bisous a ma petite fleur ♥
Mais depuis une semaine le coucher est très dur elle bouge beaucoup et j'ai très peur qu'elle tombe. Donc les couchers ne sont pas avant 23h voir même hier minuit quand elle tombe de fatigue et les réveils n'ont pas changé, 7h c'est tôt ☺
Puis elle commence a prendre pas mal de place ♥





Donc nous avons ce week end décidé de la passer dans son lit. 

Ce matin, a l'heure de la sieste je l'ai mise dans son lit et elle s'est endormie seule et sans pleurer








Mais cette après midi elle n'a pas voulu y rester et a donc fini dans notre lit.

Pour éviter que cela se reproduise le soir, nous avons amis son lit dans notre chambre en lui expliquant et montrant que son lit n'est pas loin de nous.








Viens l'heure du coucher ...

Au bout de 5 minutes elle s'est mise a râler mais elle aurait fini par s'endormir!
Oui aurait ... Je n'ai pas pu je l'ai remise dans notre lit et elle s'est calmement endormie ♥ et cette nuit je l'aurais tout contre moi !







Je crois que je ne suis pas prête a couper le cordon, j'ai encore besoin de mon bébé prés de moi même après 8 mois !



Affaire a suivre ...




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire