vendredi 28 juin 2013

9 mois ...

Voilà voilà on y est 28/09/2012 - 28/06/2013 . 

Un mois de plus au compteur pour notre princesse, 9 mois, déjà on s'en rend pas forcément compte avant d'avoir un enfant mais le temps file et nous échappe à une vitesse . Ça fait peur !


Plus je me rapproche de ses 1ans et plus j'ai envie de pleurer .
J'ai l'impression de ne pas en profiter alors que je suis avec elle toute la journée depuis sa naissance ( elle va 4h le matin chez sa nounou et encore pas tous les matins ).


Bébé Lou à encore bien changé, elle évolue très vite et veux même aller trop vite .
En 1 mois ma petite fleur à appris à se mettre debout seule, elle rampe depuis une semaine, mange des morceaux (boudoir, fruits, jambon ) sans que maman panique enfin presque :-) elle marche le long du canapé.


Par contre elle a accumulé pas mal de bosses mais ça va mieux, depuis une semaine elle assure et prend doucement le réflexe de s'agripper quand elle sent qu'elle va tomber ou bien elle tombe sur les fesses :-) 


Et attention ... elle a percé sa première dent cet après midi ♥
J'ai aussi eu le droit à la phase de l'abandon, oui cette peur qu'ont les bébés d'être abandonnés par Papa et Maman . Ce fut un bébé porté toute la journée pendant plusieurs jours.

On rencontre aussi des soucis pour le coucher ... Plutôt dur d'ailleurs, des réveils en pleine nuit pour manger, des nuits dans notre lit, des coucher à pas d'heure ... Bref pas toujours simple !

Sinon elle continue de pousser à vitesse grand V, mais continue à s'affiner.
9.3 Kg pour 74 Cm

Elle est parfaite et magnifique (si je vous assure je suis très objective :-P )



Place à sa petite séance photo :-)










Un petit coucou a Julie pour la guirlande prénom et a mon chéri pour le cheval chiné il y a quelques jours ♥

2 commentaires:

  1. Lol oui le temps file, moi mon premier a déjà un bon 5ans c'est déjà ��������

    RépondreSupprimer
  2. j'adore mais trop trop jolie !! j'ai hate que ma puce grandisse pour faire des photos dans ce genre ^^

    RépondreSupprimer