mardi 7 mai 2013

Une journée comme je les aime !

Après une matinée des plus banales, c'est a dire un réveil à 06h30, un bébé chez la nounou de 08h30 à 13h00, je met Lou a la sieste.







Après seulement une heure de sieste je décide qu'une petite promenade (vu le temps) ne nous ferait vraiment pas de mal.

Un 25 degrés en Normandie c'est rare alors on en profite, alors go pour la balade et en bras nus s'il vous plait.











Tranquille maman 



1h30 de balade sous le soleil quel régal, mais il fait vraiment trop chaud pour Lou, aussi chaud dehors que dedans, alors on ôte le pantalon et on sort les tenue d'été.





Et une étoile de mer 



Puis vient l'heure du goûter pour toutes les deux un biberon et une compote de fraise pour Lou et un mini magnum pour maman enfin pour maman et Lou.

Mon bébé en plus d'avoir fait sa première balade en tee-short, elle a aussi goûté ou plutôt dévoré sa première glace.











Encore !!!





C'était bien bon, t'es sur il y en a plus ?



La journée n'est pas finie, on retourne dehors faire le plein de soleil, on ne sait pas ce que le temps nous réserve demain ...





















Des pieds a croqués !




Bien sur, qui dit Lou dit Héra, la glue était elle aussi de la partie et petite Lou en a été très heureuse.



























17h30 je tente une sieste, il faut qu'elle dorme sinon je la connais par cœur elle voudra aller au lit sans manger petite mère.









Tu rêve maman j'ai pas envie de dormir moi !

Avec le son ☻




ouf 18h elle dort ...











Journée superbe, un soleil au rendez vous, un bébé souriant comme tous les jours.

Demain jour férié, papa sera donc la en espérant qu'il face aussi beau et chaud pour refaire plein de photo.



2 commentaires:

  1. Génial les photos sont magnifiques =)

    RépondreSupprimer
  2. Hey,
    Aaah j'adore elle est trop chou!!
    Tu a fait de très belle photo *_* et j'adore sa tenue avec les cerises ;D
    Bises

    RépondreSupprimer