vendredi 3 mai 2013

Présentation des " Baby Look "

Une petite rubrique pour vous présenter au fil des jours les petites tenues de ma princesse. Parce que Oui j'ai une vraie princesse ☻ 


Imaginer ma joie quand j'ai appris que mon bibou était une fille ...



Je suis une vraie Baby Shopping Addict, il ne se passe pas une semaine sans que Lou ait un nouveau vêtement ! Je me devais donc de vous présenter ses petites tenues.




Premier article vite fait mais bien fait pour inaugurer cette rubrique!


Son petit look d'aujourd'hui très simple mais tellement mignon :


Petit ensemble Kiabi 
Petite blouse bleue marine avec des motifs de toutes les couleurs et son petit legging bleu marine

&

Chaussons Influx
Ceux de tous les jours, pour l'instant vous ne la verrez qu'avec cela aux pieds étant donné que c'est les seuls qu'elle accepte de garder la chipie

&

Petit nœud dans les cheveux


Etant donné que Lou a beaucoup de cheveux vous la verrez souvent avec ce style de petites barrettes. Petites barrettes faites main, pour certaines unique faite juste pour ma Loulou ♥, par une amie Facebook 





A savoir, j’achète beaucoup de tenues pour Lou mais attention je ne dépense pas des milles et des cents pour une tenue, je ne mettrai pas plus de 20 € dans un ensemble ! Elle grandit tellement vite que ce ne serait pas raisonnable.

.


5 commentaires:

  1. J'adore elle est toujours bien habiller

    RépondreSupprimer
  2. elle me fait rire avec ses petites barrettes :)

    RépondreSupprimer
  3. jadore <3 <3 <3 !!!
    est ce que tu as lue les livre accro aux shopping et surtt celui l'accro du shopping a un bebe ? !! ils sont excelents
    gros bisous ma belle et bientot tu auras deux baby look a faire :-D

    RépondreSupprimer